Rendez-vous sur +41 22 900 14 34

EN CAS D'URGENCE APPELEZ LE +41 22 900 21 21
Silvia Geller
Directrice <br/>Psychothérapeute, Psychologue FSP, Psychanalyste
  • --

    Sortie de l'Université en 1981, Silvia Geller pratique son métier depuis plus de trente ans. Licenciada en psychologie, elle est membre de l'Association mondiale de psychanalyse (AMP), membre de la Escuela de la Orientación Lacaniana (EOL), membre de la New Lacanian School (NLS). Diplômée de l'Ecole de formation de troisième cycle de psychanalyse, Silvia Geller est également Directrice de la Collection de l'Institut Clinique de Buenos Aires depuis 1999.

     

    Ex-secréataire du Bureau de l'EOL, Silvia Geller est membre de l'Association Genevoise des Psychologues (AGPsy) et membre de la Fédération Suisse des Psychologues (FSP).

     

    Antécédents de travail

     

    Dans le passé, Silvia Geller a travaillé au sein de différentes institutions, telle que le Centre Maternel Infantile de San Isidro à Buenos Aires en tant que psychologue, elle a également été Membre de le service d'Admission, d'Adultes,  d'Adolescents et de Famille et Couples du Département d'Assistance du Centre Sigmund Freud d'études psychanalytiques et Membre de le service d'Admission du Département d'Assistance. Enfin, elle a été membre du Service d'Adultes de l'Hôpital Général Aigus, de J.M. Ramos Meja, Unité Centre de Santé Mentale Nº3, Arturo Ameghino.

     

    Depuis 1982, Silvia Geller a son propre cabinet prive jusqu’à aujourd’hui.

     

    Elle a écrit et publié divers articles dans des revues spécialisées.

     

    Aujourd'hui

     

    Aujourd'hui Directrice de la Clinique Hordus à Río de Janeiro au Brasil et Directrice de la Collection de l'Institut Clinique de Buenos Aires. Superviseure de cas cliniques dans la Clinique Hordus au Brasil, Silvia Geller est à la tête de son cabinet privé situé à Genève.